6 - €375,00
Taxes incluses.
Composition : 84% coton bio équitable, 16% lin français naturel
Tissage : triple satin ; tissage à poches
Grammage : 385g/m2
Longueur : consulter le guide de taille
Largeur : 69cm avant lavage – 64cm après lavage
Entretien : lavage en machine à 30°, repassage vapeur
Envoi dans un joli tote bag à l'effigie de notre marque
SENSATIONS DE PORTAGE :
Aquarelle Atlantide est la première écharpe avec une telle composition : 16% de lin placés dans la couche intermédiaire du tissage
Tissage aéré, léger en main
Toucher mousseux, moelleux sur les épaules
Le lin est placé dans la couche intermédiaire de l'écharpe. Ainsi, il apporte sa soutenance sans l'aspect rugueux
Parfaitement doux et très fluide, aucun rodage nécessaire
Idéal pour les parents novices, de la naissance à l'entrée en maternelle
L'HISTOIRE DERRIERE L'ECHARPE :
Une écharpe créée par vous, avec amour
A la ruche, nous avons gardé de l’enfance nos rêves et notre envie de tout oser. Si comme nous, vous aimez frôler de vos pieds l’herbe mouillée. Si les rides qui dessinent le visage de votre grand-mère vous emportent avec le lapin blanc dans le labyrinthe du pays des merveilles. Si surtout, vous voulez vivre aujourd’hui vos rêves d’enfants, alors vous faites déjà partie de la ruche sans le savoir. Quels sont les rêves qui ont inspiré notre projet ?
Léora est née d’une aventure hors du commun, celle d’une expatriation en famille pour un an à Québec. Nous sommes partis avec nos deux enfants de 10 mois et 2 ans, nos 11 valises et des rêves pleins la tête : approcher des ours et des caribous, marcher en raquette jusqu’aux sommets enneigés, avancer au pied d’immenses chutes d’eau. Grâce au portage, ces rêves sont devenus de sublimes souvenirs dans nos cœurs et dans la mémoire de nos bambins. Il leur a permis de vivre à hauteur d’adulte, d’ouvrir une fenêtre sur le monde, sans limite ni barrière. Pour nous, cela a été la joie de partager l’extraordinaire avec eux, en sentant leur souffle chaud dans notre cou et en recueillant au creux de l’oreille ce qu’ils voyaient.